RICH


  Réseau d'Investigation clinique pour le Carcinome Hépatocellulaire




   Ensemble trouvons des solutions pour lutter contre le Carcinome Hépatocellulaire...  
Get Adobe Flash player

Recherche dans le site

Formulaire de connexion

 
Le Réseau National RICH pour "Réseau des Investigateurs pour le Carcinome Hépatocellulaire" résulte de l’extension nationale d’un réseau d’investigation clinique récemment développé dans l’inter-région Nord-Ouest, le réseau CARNOR pour "CARcinome hépatocellulaire NORd-ouest".
 
 
 
 
Avril 2008 : Première réunion « constitutive » de CARNOR avec les investigateurs.
 
Octobre 2008 : Labellisation et financement par le CeNGEPS du réseau CARNOR dans le cadre de la création de réseaux thématiques.
 
Avril 2011 : L’assemblée générale du GIP CeNGEPS a décidé d’attribuer une dotation financière de 100 000€  au réseau CARNOR en réponse à l’appel à projets 2011 "Soutien aux réseaux d’investigation pour la recherche clinique industrielle" pour une durée d’un an.
 
Juillet 2011 : CARNOR qui était un réseau inter-régional laisse place au Réseau National RICH.
 
Avril 2012 :  L’assemblée générale du GIP CeNGEPS a attribué une dotation financière de 100 000€ au réseau RICH en réponse à l’appel à projets 2012 "Soutien aux réseaux d’investigation pour la recherche clinique industrielle" pour une durée d’un an.
 
Avril 2013 : L'assemblée générale du GIP CeNGEPS a attribué une dotation financière de 130 000 au réseau RICH en réponse à l'appel à projets 2013 "Soutien aux réseaux d'investigation pour la recherche clinique industrielle" pour une durée d'un an.